K-DOLLS IN TOWN
La Poupée KIWANIS en quelques mots •La poupée est utilisée par les médecins et le personnel soignant pour expliquer aux jeunes patients les procédures de traitement(s) qu’ils vont subir. •La poupée KIWANIS est offerte gracieusement par les clubs KIWANIS aux enfants admis à une clinique au Luxembourg. •Une poupée d’environ 30 cm en coton blanc, rembourrée avec du Polyester (DacronŽ). •Chaque enfant peut colorier sa poupée et l’amener à domicile au moment de la sortie de l’hôpital.
2 projets de solidarité soutenus •L’action sociale: Améliorer l’accueil de l’enfant à l’hôpital grâce à la Poupée Kiwanis •Les projets de solidarité : 1.Soutenir les femmes d’Anand (Inde) via la confection des carcasses de la Poupée KIWANIS à suivre des formations pour exécuter des travaux en textile. 2.Fournir du travail aux ateliers protégés de l’A.P.E.M.H. à Bettange-sur-Mess à travers le rembourrage et l’emballage des poupées.
LA POUPÉE KIWANIS
KIWANIS POPP